topblog Ivoire blogs

10/06/2013

Windows 8.1 et son bouton démarrer se dévoilent en vidéo

A l'occasion d'une des conférences du Computex, Microsoft a présenté une vidéo succincte de la prochaine mise à jour de son système d'exploitation. En fin de vidéo, on découvre ce que sera le bouton démarrer à la sauce Windows 8.1


C''est Jensen Harris, directeur du l'équipé dédiée à la gestion de l'expérience utilisateur pour Windows, qui a hier présenté hier une démonstration du futur Windows 8.1, dont la version bêta sortira le 26 juin prochain, lors de la Build. Et le représentant de montrer à quoi ressemblera le bouton démarrer apporter par cette mise à jour.





Un bouton qui, qu'on se le dise, n'aura absolument pas les mêmes fonctions que celui présent sur les précédentes versions du système d'exploitation de Microsoft. En effet, ce bouton permettra simplement de basculer de la version classique du bureau à l'affichage Modern UI, ou d'accéder à l'écran qui affiche toutes les applications installées sur la machine toujours depuis le bureau. Ainsi, si les traditionnels menus présents sous Windows 7 ne reviendront pas, Microsoft simplifie toutefois la tâche de ses utilisateurs en rendant disponible l'accès à tous les programmes sans sortir du bureau.

Les commentaires sont fermés.