topblog Ivoire blogs

10/06/2013

Chelsea : 45 M€ pour s’offrir une pépite allemande ?

Chelsea, Mercato



D'après Kicker, Chelsea serait disposé à offrir l'un des plus grands talents de Bundesliga cet été.

José Mourinho sera officiellement présenté d’ici quelques heures comme le nouvel entraîneur de Chelsea. Et pour célébrer son retour à Stamford Bridge, le technicien portugais a prévu de dépenser sans compter sur le marché des transferts. Et c’est en Allemagne que le Special One pourrait aller faire ses emplettes. Toujours dans l’attente du dénouement dans l’opération André Schürrle (Bayer Leverkusen), le coach lusitanien apprécierait également un autre élément offensif évoluant en Bundelisga.

Selon les informations du média allemand Kicker, Julian Draxler (19 ans, Schalke 04) intéresserait fortement le désormais ex-entraîneur du Real Madrid. Mieux, d’après Kicker, les Blues seraient même prêts à présenter une offre de 45 M€, montant de la clause libératoire de l’international allemand (6 sélections, 1 but), qui a récemment prolongé son bail avec le club de la Rhur jusqu’en juin 2018.

Révélation de la saison du côté de Gelsenkirchen (10 buts en 30 apparitions en Bundesliga et 1 réalisation en 6 matches de Ligue des Champions), le natif de Gladbeck avait été annoncé au Bayern Munich, au Borussia Dortmund ou encore l’Inter Milan. Tous ces courtisans avaient été renvoyés dans leurs pénates, mais aucun ne s’était déclaré prêt à dépenser autant que le Chelsea de José Mourinho. Alors, le dossier Julian Draxler sera-t-il relancé ?

Les commentaires sont fermés.