topblog Ivoire blogs

30/05/2013

Éric Abidal a annoncé qu'il quittait le FC Barcelone à la fin de son contrat le 30 juin.

Présent en conférence de presse ce midi aux côtés de son président Sandro Rosell et de son directeur sportif Andoni Zubizarreta, Éric Abidal (33 ans) a annoncé son départ du FC Barcelone à la fin de son contrat, le 30 juin. « Aujourd’hui est un jour un peu compliqué pour moi, j’ai joué six ans au Barça, ça a été une grande chance pour moi. J’ai beaucoup appris grâce à mes partenaires, les meilleurs du monde, les entraîneurs, qui m’ont fait confiance, le staff médical, qui m’a beaucoup aidé. (...) J’aurais aimé continuer à jouer ici, mais le club voit les choses différemment. Je dois accepter cette décision », a-t-il expliqué avant de préciser.

Lire la suite

12:05 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Le FC Bâle sacré champion pour la quatrième fois consécutive !

Vainqueur hier des Young Boys de Berne pour le compte de la 35e journée de championnat, le FC Bâle s’est adjugé le 4e titre de champion d’affilée.

Lire la suite

12:02 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Dinamo Zagreb : un ancien prisonnier pour garder les buts

Pablo Migliore (31 ans), ex-gardien de San Lorenzo en Argentine avait été reconnu coupable d’entrave à la justice, dans le cadre d’un enquête sur un meurtre commis par un ultra de Boca. Les faits remontent à l’hiver dernier, et le portier de 31 ans avait passé une quarantaine de jours derrière les barreaux.

Lire la suite

12:01 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)