topblog Ivoire blogs

30/05/2013

OM : Payet attentif, Nkoulou s'interroge

Le mercato a déjà débuté à l'OM même si le coup d'envoi officiel n'a pas eu lieu ! Si on se réfère à RMC, on constate que les dirigeants phocéens commencent à sonder certains joueurs.


En plus de Rémy Cabella (Montpellier) et Romain Alessandrini (Rennes), les Marseillais auraient aussi contacté Dimitri Payet ou tout du moins des membres de son entourage. Le milieu offensif de Lille serait séduit par la perspective d'évoluer à l'OM et bien sûr de participer une nouvelle fois à la Ligue des Champions. Les Dogues, qui ne disputeront pas la moindre compétition européenne, pourraient accepter de vendre Dimitri Payet contre une somme comprise entre 10 et 15 millions d'euros.

De son côté, le défenseur central de l'OM, Nicolas Nkoulou, se poserait des questions au sujet de son avenir. En dépit de la 2e place acquise en Ligue 1, synonyme de qualification directe pour la C1, l'international camerounais pourrait être tenté par un séjour à l'étranger. Par ailleurs, rappelons que les décideurs de Monaco, autrement dit son ancien club, serait prêts à bondir afin d'obtenir sa signature. L'ASM pourrait proposer une indemnité de transfert royale à l'OM.

Source: http://www.topmercato.com/66097,1/om-payet-attentif-nkoulou-s-interroge.html#ixzz2Um55xLOB

11:28 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.